SINS Index du Forum

SINS
Guidle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SINS Index du Forum -> Webmaster -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelino

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:35 (2010)    Sujet du message: nouvelle section Répondre en citant

je propose que le forum ce vois ajouter de nouvelle section tel que les absences, sinon pour les métier peut être mettre une page par métier avec tout en premier post la liste de tous les level de ceux qui le fond par métier et la liste des fabrication disponible (avec le level a cotè de chaque recette)

Une page aussi pour lequel on met le métier valorisé pour chacun d'entre nous et donc pour qui ont doit garder les recette de tel ou tel métier, par exemple pour l'ébénisterie vous me les laissez car je le monte en priorité, les recette de forge pour Tito81 (bien qu'in game je vois pas qui c'est je demande a chaque fois)

Éventuellement une page pour les commandes une pour les métiers et une pour les demande d'aide pour certaines quêtes eventuellement si on a besoin de plusieurs level 55+....

sinon mise a par ca je vois pas encore ce que l'on peu ajouter dans l'immédiat mise a part les élément des œufs de familier pour savoir quand on en a un qui ne nous intéresse pas a qui on peu l'envoyer contre remboursement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoulou
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: nouvelle section Répondre en citant

Tito81 c Bélisama in-games

je vais voir pour rajouter au plus vite t'est proposition

Zoulou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: nouvelle section Répondre en citant

J4ai comence a metre en place t'es idée

Pour les métier se sera fait pour lannée prochaine

merci de te compréhention

angelino

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: nouvelle section Répondre en citant

je ne suis pas déçu au contraire je suis surpris qu'une partie soit déjà active.

je viens de penser a un truc, une liste de tous les items qui serais bien de mettre dans la banque de guilde, tel les runes de production les items de productions d'instruments.

Je sais que je n'ai aucun pouvoir décisionnaire sur les futurs constructions mais je me demandais si les 3 terrains qui permettent de recolter du bois des plantes ou des minerais sont vraiment util voir si on peu les remplacer par d'autres plus util car je sais que l'on doit faire un choix parmi les bâtiment et pour ma part j'ignore totalement ceux que l'on peu faire.Il se peu que le chef de guilde veuille garder les pleine pouvoir et décision sur cette partie, et pour le moment je ne lui reproche rien.

rien ne dit qu'il sera utile vu que l'on utilise ts, mais peut être un tchat sur le fofo.. ca pourrais être utile durant les longues maj qui durent toujours plus de temps qu'annoncer ....
peut être prévoir aussi quelque chose pour attendre, ou parler des mise a jours déjà effectuer des évènement....
J'aurais bien créé la liste une section par métier dans le forum mais ca serais plutôt a une personne pouvant le modifier par la suite qui devrais le créé et comme je n'y connaitrais pas grand chose je ne serais pas  le mieux placé pour le faire, mais plutot un qui a ce métier.

Zoulou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: nouvelle section Répondre en citant

pour le moment il ne gene pas mais oui si besoin se seron les premier a etre detruit

Asphodel

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: nouvelle section Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais savoir sil est possible de mettre un forum sur le chateau et notre maison ?

Car j aurais des question  Razz

Pourquoi meubler sa maison ? sa sert a quoi ? es ce que c mieux de le faire ?

Et pour le chateau

A quoi sert l écurie, la bibli et autre construction , jai vu aussi que lon pouvait avoir des totem de force ?

Bonne soirée

Jpyeux noel   Razz  jy retourne Smile

A++++

angelino

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: nouvelle section Répondre en citant

alors pour meubler la maison il y a certains meuble qui peuvent donner un bonus le temps que tu y est comme par exemple le double d'xp ou de points d'action... mais c'est préciser sur les meuble avant que tu les achetés.
la bibliothèque permet d'annuler une dette de mort, la forge permet de faire des construction plus poussé, les points de récolte permette de prendre des outils de récolte de guilde puis quand tu les réutilise tu récolte grâce a ces outils, cependant exploiter un lieu de récolte de guilde met 5mn facile par ressource donc autant le faire pour la nuit.
c'est tout ce dont je suis sûr.
L'ecurie semblerais que ca accélère la vitesse des monture des personne de la guilde mais je sais pas si c'est automatique dès que tu sort une monture ou si c'est a utiliser dans le château de guilde ou si c'est que pour la map du château de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SINS Index du Forum -> Webmaster -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation