SINS Index du Forum

SINS
Guidle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prsentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SINS Index du Forum -> Sins -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoulou
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Slt

Bon faut bien commencer par quelqu'un

Je suis Zoulou (dauphine dans le jeux) un de createur de la guilde je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans je suis marier 2 enfant

B voila

@++ dans le jeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tito81

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Salut à tous les loulous !!

Bon il faut bien un second !!
Je suis Tito81 ou Bélisama ou Christophe, un des co-gérant de la guilde, j'ai aussi 25 ans, je suis célibataire Shocked .

Bon jeu les loulous !!

kiratia

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

bon voila c'est mon tour, moi c'est kiratia j'ai 31 ans, j'ai deux enfants et une femme adorable.
je suis un des co-gérant de la guilde ( le râleur)
voila c'est tout aller bon jeu Evil or Very Mad

Kikoonette

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Coucou, moi c'est Kikoonette ( Kikoo pour les intimes lol Very Happy
J'ai 29 ans je suis mariée a Zalfar j'ai 3 enfants et nous attendons le 4ème Razz Embarassed
Voilà Bizooo Okay

Kirra

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Salut les Sins,

Alors je suis Kirra j'ai 32 ans, un mari, deux enfants. C'est mon premier mmo donc j'ai un peu de mal mais ça va venir (enfin j'éspère lol Embarassed ).

Je vois que pour l'instant avec Kikounette nous somme les deux seule filles, je pensais que Bélisama et Dauphine étaient aussi des filles autant pour moi  Mr. Green .

Voilà a ++ bon jeu a tous .

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Hihi non non eux c'est des trans lol

Zoulou
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

non moi pas tras moi aimer les jolie fille dezoler pour toi kikonette

Kikoonette

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Pk dsl pour moi ??? MDR !! Very Happy

Asphodel

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Bonjour

J'ai 40 ans et des bananes , marié, des enfants aussi

Découvre le jeu , dejà joué à WOW un druide (tres sympa)

Voila

Bonne soirée

a++++

yelle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Bonjour les marmottes,

j'ai 50 ans ....

ouais je sais, ça laisse pantois !

je suis encore très gamin et pas gamine comme mon avatar ( yelle ) pourrait le laisser penser

je suis marié à une mégère donc si je réponds pas c que je suis en train de me faire engueuler du type " t'as que ça à f... ou du genre " Mr. Green

j'ai deux filles charmantes 16 et 12 ans qui veulent toujours me piquer mon ordi.

j'ai joué à Guild War sur les 3 épisodes donc je connais un peu le fonctionnement des mmo mais pas plus que ça.

je suis un vieux crouton dur de la comprenette , donc si je réagis pas au quart de tour pas d'affolement Rolling Eyes

pour le moment je suis level 15 en druide classe 1 et level 6 en guerrier classe 2

donc les 100 kg d'herbe par semaine pour la guilde c pas gagné crénon Shocked

allez j'ai assez bavé , je Arrow

Targholl

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Salut les gens !!

Merci de m'accueillir parmi vous!!  Okay

Alors moi, j'ai 45 balais .... très pratique pour faire le ménage, et ce qui me rassure c'est que je suis pas le plus vieux !!  Mr. Green

C'est chouette !! 

Je suis marié , 2 enfant, et un chien !

Sinon, je joue aussi a Battlefiel BC2, team fortress 2 et Trackmania pour les principaux jeux .

et je joue sans me prendre la tête, faut que ça reste  distrayant !!!

Ha oui mes dictons préférés : rien ne sert de courir, je ne suis pas presser !  et : ce qui ne sera pas fait aujourd'hui....le sera un autre jour !

----------------------------------

bisous a tous ^^ Cool

MSN
Kikoonette

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

C quoi ton pseudo sur le jeu ??? ^^

singapour

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Bien le bonjour ,

Tite présentation vite fait ..

Alors moi c'est Singapour ,j'ai une fille à moi de 21 ans et demi , et une autre que nous partageons avec Tartelette (qui est mon casse croute ) qui a 12 ans ..... pfiou que le temps passe !!!

Sinon niveau MMO , DAOC, WOW, Everquest , Warhammer, Aion , Age of conan , Le Seigneur des Anneaux pour les principaux .

Voili, voila vous en savez un chouilla plus sur moi Cool

Targholl

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

Kikoonette a écrit:

C quoi ton pseudo sur le jeu ??? ^^

hum, désolé, j'ai modifié mon pseudo ^^

MSN
green

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Prsentation Répondre en citant

salut

moi c'est Green (greencoulatis, Greeny, Greenounet, le nain etc...) j'ai 33 ans, célibataire ( et heureux)

niveau MMO : GW, WARHammer, Aion, Allods, Rom

Je suis souvent grouper avec mes deux boulets adoré et mon Weak de service!!!!

Je rale souvent

et merci a vous de tous (les anciens Gardien de keloria) nous acceuillir chez vous

Bizzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Prsentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SINS Index du Forum -> Sins -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation